Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poms Scrap
Poms Scrap
Publicité
Poms Scrap
Newsletter
Albums Photos
Archives
19 août 2008

voili comment tout a commencé !!!

Pour le mariage de  mes amis je voulais une jolie carte enveloppe pour mettre les soussous dedans, ben impossible d'en trouver une !! grrrrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrrrr

donc j'ai cherché comment faire sur le net, et je suis tombée sur le scrapbookingscrapbooking et la carterie ici : http://scrapapart.canalblog.comscrapapart.canalblog.com/

j'ai fait alors avec les moyens du bord, le mariage étant le 19 juillet

IMG_2941

ben un fois le résultat final, je vais pas dire qu'elle est moche, mais c'était pas vraiment çà !!!

donc j'ai commencé à me documenter plus précisément, et à investir (c'est là que que çà douille hihihihihi)

et j'ai reçu ceci, commande d'un lot sur ebay plus plein d'autres petits trucs

IMG_3037

fo pas rêver pour obtenir un minimum de résultat, il faut un minimum de matos

donc voili mes tous 1er début en Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité